Rappelz [Serveur Privée] | Fortnite [Astuces]

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[KTS] RAPPELZ 9.2: TOUT SUR LE SYSTÈME AUTO DES PETS

AuteurMessage
Kaolin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [KTS] RAPPELZ 9.2: TOUT SUR LE SYSTÈME AUTO DES PETS   Lun 27 Juil - 13:06

C’est un système qui ne nous plait pas qui a été implémenté le 14 Mai 2015 sur le KTS, il s’agit du système automatique des pets.

Le système automatique des pets, c’est un système qui permet de faire en sorte que son pet tape tout seul, comme un grand garçon, pas besoin de taper quoi que ce soit, pas besoin de tabber, le pet fait tout tout seul ! Eeeeh ouais !

COMMENT ÇA MARCHE ?
C’est tout simple, il faut juste regarder à coté du pet, et y’a un numéro.

0 veut dire que le système est désactivé
1 Veut dire que le pet ira au CàC
2 veut dire que le pet ira à distance.
Petite particularité, quelque soit le pet, il ira dans son mode. Si vous avez un pet distance, il ira à distance même si vous mettez 1, inversement chez les pets au CàC.

Ah oui, aussi. Si vous allez en DI avec deux pets, distance et CaC et que vous mettez 1 ou 2, les pets irons TOUT LES DEUX sur le mob, et iront toujours selon leur mode.

Le système avec 1 pet

Le système quand y’a une DI, beaux bugs d’affichage….

Sauf que petit truc en plus, (ben oui, si y’a pas de truc en plus c’est pas marrant) un lecteur nous a dit que:

1 veut dire sélectionner et tuer le monstre avant d’en sélectionner un autre
2 veut dire sélectionner, et taper le monstre pendant X secondes avant d’en sélectionner un autre
Ce système est donc assez obscure et assez bizarre.

LE PROBLÈME DU DÉSÉQUILIBRAGE:
C’est bien de faire un système comme ca… Sauf qu’un gros problème se pose ! Imaginons, je prend une classe pet, avec des pets biens stuffés, et donc immortels. Je me pose quelque part dans le donjon maitre ou à Espoir… Mes pets vont tout faire à ma place, et mon ramma va tout rammasser tout seul. Le NE va tomber à fond la caisse, j’ai donc l’équivalent d’un bon gros bot bien sale comme avant… Ce système fait du gros déséquilibrage, ce qui est vraiment mauvais.

La même pour les rerolls, si j’ai un pet qui est limite immortel, je me pose dans un coin et je le laisse tout faire, j’ai juste à passer une fois par heure devant mon écran pour mettre ma mira et mon ee, et voilà, mon perso pex.

Je trouve que ce système est mauvais, et très malsain, c’est comme le bouton « Auto » sur FlyFF AS, même si ce système a ses limites, il reste mauvais. Mais avec un pet quasi immortel, c’est chaud. Espérons que ce système soit retiré sous peu, ou qu’au moins il soit changé pour pas péter l’équillibre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaolinrappelz-servfr.forumactif.org

[KTS] RAPPELZ 9.2: TOUT SUR LE SYSTÈME AUTO DES PETS
Page 1 sur 1