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 LES SIÈGES DE DONJON [TEST]

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Kaolin
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MessageSujet: LES SIÈGES DE DONJON [TEST]   Mer 2 Mar - 5:45

Les sièges de donjon sont des batailles guilde contre guilde ayant pour but la prise de contrôle d’un donjon. L’objectif est de contrôler la Pierre de Donjon. Les propriétaires du donjon la défendront alors que les assaillants tenteront de la détruire.

Les commandes pour créer les groupes lors d’un siège sont les mêmes que celles utilisées pour le contre-la-montre.

Un message sur le serveur apparaîtra afin d’annoncer le début de chaque siège. Il faudra alors vous diriger vers le donjon.

Le maître de guilde doit être présent au moment de la création du groupe mais n’est pas nécessaire au siège en lui-même.

OBJECTIF

L’objectif est de détruire et défendre le Cœur du Donjon. L’équipe attaquante doit atteindre le Cœur, vaincre les gardes et détruire le Cœur. Le Cœur a énormément de HP et sa destruction prend du temps. Les joueurs à l’assaut du Cœur ont donc besoin d’une couverture.

Il n’y a pas de monstres normaux dans le donjon, mais des points de contrôle défendus par des gardes. Les joueurs capturent ces points de la même manière qu’ils détruisent le Cœur.

CONDITIONS DE VICTOIRE

Si vous êtes dans l’équipe défensive, vous devez anéantir celles attaquant le Pierre de Donjon. Une fois détruites, le siège sera terminé et l’équipe défensive gagnera quel que soit le temps restant.

Si vous faites partie de l’équipe offensive, vous devez venir à bout du Cœur du Donjon. Une fois que vous aurez pris le contrôle du Cœur, les équipes seront réinitialisées et les rôles inversés. L’équipe attaquante devra donc désormais défendre le Cœur du Donjon. L’équipe en possession du Cœur à la fin de cet assaut sera déclarée vainqueur.

Le siège se termine automatiquement au bout de 2 heures. Si cela arrive, l’équipe en position défensive sera déclarée gagnante et possèdera le donjon.

POINTS CLEFS

L’équipe de siège peut être crée dès que le contre-la-montre est remporté.
Si l’équipe a été formée avant l’annonce du siège, le maître de guilde n’est pas requis pour le siège.
Les maîtres de guilde peuvent inviter des joueurs en tant que chef de groupe. Utilisez /screate pour créer un groupe de siège.
Utilisez /sinvite_gp pour inviter un membre de votre guilde en tant que chef de groupe de siège.
Utilisez /sinvite_hp pour inviter un membre d’une autre guilde ou sans guilde en tant que chef de groupe de siège.
Chaque chef de groupe utilise /pinvite pour inviter des autres membres à le rejoindre.
Le nombre maximum de joueurs pour un siège est de :
16 personnages pour le Temple du Clair de Lune (2 groupes de 8 ).
32 personnages pour les Mines Oubliées (4 groupes de 8 ).
48 personnages pour la Vallée de Cristal (6 groupes de 8 ).
64 personnages pour le Sanctuaire de Palmir (8 groupes de 8 ).
32 personnages pour El Kassia (4 groupes de 8 ).
32 personnages pour l’Antre des Dragons (4 groupes de 8 ).
32 personnages pour l’Antre de la Griffe-Noire (4 groupes de 8 ).
32 personnages pour le Repaire de Brise-Dune (4 groupes de 8 ).
Si un personnage meurt, il peut ressusciter au point de départ du siège ou à l’un des points de contrôle.
Les équipes peuvent prendre les points de contrôle en tuant les gardes et en cliquant dessus.
Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant.
L’équipe attaquante doit prendre et garder le contrôle du Cœur du Donjon.
Une fois que le Cœur du Donjon est conquis, les équipes changent de côté et tous les joueurs sont renvoyés au point de départ approprié.
Si l’équipe défensive détruit la Pierre de Donjon à n’importe quel moment, le siège se termine et l’équipe attaquante perd.
Les membres d’un groupe de siège peuvent communiquer avec l’ensemble de l’équipe en ajoutant une apostrophe (‘) au début de leurs messages. (uniquement disponible pendant les contres-la-montre et les raids).
Les joueurs ne perdront PAS de Laks ou d’expérience et ne gagneront pas de points d’immoralité lors du siège.

Voici le tableau récapitulatif des horaires des sièges :

DONJON                          |                        TEMPS
Temple du Clair de Lune 1  |      14:00 à 16:00 le samedi
Temple du Clair de Lune 2  |      14:00 à 16:00 le dimanche
Mines Oubliées 1              |       15:00 à 17:00 le samedi
Mines Oubliées 2              |       15:00 à 17:00 le dimanche
Vallée de Cristal 1           |        16:00 à 18:00 le samedi
Vallée de Cristal 2           |        16:00 à 18:00 le dimanche
Sanctuaire de Palmir 1    |         17:00 à 19:00 le samedi
Sanctuaire de Palmir 2    |         17:00 à 19:00 le dimanche
El Kassia                       |         23:00 à 01:00 le dimanche
Antre des Dragons          |         18:00 à 20:00 le samedi
Antre de la Griffe-Noire   |         19:00 à 21:00 le dimanche
Repaire de Brise-Dune     |         20:00 à 22:00 le samedi
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